Si tu parle du tout premier couloir au rez de chaussé. Lorsque tu rentre dedan il ne fau pa t´occupé des monstres, il fau tout de suite rentré dans le bureau sur ta gauche et quand tu ressortira il n´y aura plu de monstre. J´espère que c´est bien la que tu bloquai.