Voici la démo du survival horreur
http://www.freewebs.com/supermarioonline/Demo%20Mario%20Zombies.rar
Bon la démo est court mais bon j´ai fait un effort très grand allors si vous trouver sa moche c´est bien parce que vous détester trop mario...
Pour le co-op bien il y auras pas de chat quand on joue et que la partie est commencer mais vous pourez faire des signes comme une exemple: press ( y) mario va faire le signe oui
press ( n) Mario fais le signe non press ( i) mario fais le signe d´aller par la gauche
une bonne fason pour vous communiquer!
mais c´est la futur version pour en s´avoir plus quand vous passer la démo ( simple) aller lire la suite vous en serez sur ce que il vous attend
A+