j´ai bien noté que chacun des persos avait une particularité, mais est-ce que quelq´un a déjà fait du taekwondo avec Ashley ?
nan mais en fait c pour dire qu´elle est forte kwason coup il déchire bien les bébête en plus j´trouvemé perso j´aime bien l´équipe stan et josh
Perso, c´est plutot Shannon-Josh ou Shannon-Ashley, le combo ultime, avec Shannon qui soigne trop bien et Ashley qui bute trop bien ; )
moi aussi stan est josh ! !!
moi c josh et shannon
moi mon groupe c´est josh-Ashley
Moi mon équipe préferé, c´est Shanon et Ashley, mais je prend souvent Shanon et Stan.
Mon Josh il est mort ! !!!