ok merci..;en faite jlai contourner..
je joue avec ma copine a deux, on en est a l´internant..jtrouve ce jeu ndément mais simpliste, bref faut pas se prendre la tete mais les monstres sont assez agresif ( je joue en normal ) mais bref c´est trippant ( j´ai bcp de munition, 5 trousse, et 3 disque donc ca va...)
jsuis loin de la fin ?