CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help : gros monstre

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
07 septembre 2004 à 14:13:36

Salut, je viens de commencer le jeu, comment passé le boss avec les vers d´acide ?

merci

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 14:16:25

quel monstre ? Pourrais tu nous expliquer un peu mieux dans quelle salle tu es stp ?

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
07 septembre 2004 à 15:41:12

Dans le couloir ? faut le buter ou l´éviter ? ??

jtrouve que c cho de buter

Deazar
Deazar
Niveau 2
07 septembre 2004 à 15:59:32

Il est possible de passer sans le tuer mais pour ton confort personnel tue le.

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 16:01:11

En fait ce n´est pas très difficile. Il faut que tu utilise ta lampe pour enlever le noir autour de lui et ensuite tu lui tire dessus. il sera beaucoup moins fort sans sa protection, tu verras.

barryy
barryy
Niveau 7
07 septembre 2004 à 16:27:04

je n arrive pas trop a voir ou tu est ? ??? si tu parle d un monstre qui est asez gros est qui jette des larve tu l eblouie avec ta lampe torche est tu tire quand tous lee noir a disparue ! !! a 2 bienssur cest plus facile toi plus un autre ! !! mais si cest unmonstre qui peut te t enpieuter lui un conseille garde tes distance est tu le shoot ! !! mais de loing mais sa doit etrecelui qui te bloque avec les larve ! !! je pensse ! ! voila j espere que sa taidera a ++++++++

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 16:33:08

je crois qu´il parle du gros monstre qui défonce un mur et qui révèle une salle et qui peut l´enpieuter comme tu dis barryy :lol: ceci dit il a raison, garde tes distances !

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:57:32

ok merci..;en faite jlai contourner..

je joue avec ma copine a deux, on en est a l´internant..jtrouve ce jeu ndément mais simpliste, bref faut pas se prendre la tete mais les monstres sont assez agresif ( je joue en normal ) mais bref c´est trippant ( j´ai bcp de munition, 5 trousse, et 3 disque donc ca va...)

jsuis loin de la fin ?

barryy
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:57:07

si tu parle du gros monstre qui defonce le mur au debut du jeux tu davoir juste 2 batte est un flingue ! !!!! NE TE REJOUIE PAS TROP VITE car si tu en naie la tui a pas fait encore la moitier de la moitier du jeux en gros tu dois en naitre a 15 % du jeux ! !!! meme 10 %

La vidéo du moment