CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer aux archives.....

-chico-
-chico-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:24:59

je n avance plus!!!!!

il ya un ? la ou faut bouger 3 meubles dont 2 ont un manivelle et une ( celle du milieu ) est cassé. que faire????

je suis au niveau ou friedman est ds la biblioteque ( iul ya un ? ) mais je ne peux pas rentrer.
que faire????

je n avance plus.

merci

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 14:17:40

il faut que tu retourne là où est l´infirmière, le volant est à l´infirmerie. Ensuite tu pourras déplacer l´étagère du milieu.

barryy
barryy
Niveau 7
07 septembre 2004 à 16:35:42

exact quand tu va retourner voir l infirmiere dailleur morte tu recupere la poingnier sur la fenettre ou je suis plus tro ou ! !!!!!

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 16:42:11

le volant est sur la double porte qui mène au balcon

-chico-
-chico-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:14:37

mais ds quel batiment????

barryy
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 01:06:37

dans l infimerie ou ce trouve la blonde l infirmiere ! ! regarde ta carte ! !! a moin que tu ne laie pas encore sauver de la salle ou y faut mettrre les fusible ! !!! as tu fait les fusible deja ? ?????????? si oui va retrouver l infirmiere donc kenny est avec toi non ? ???

-chico-
-chico-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:16:46

non j ai pas sauver l infirmiere...

je suis a environ 1h de jeu et je bloque....

ou faut aller pour l infirmiere??

barryy
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:39:41

essaye de jetter un oeil sur ta carte ! !! ou si non tu regarde si tu a pas es clef ! !! ou si non des bobinnes de film ou ce trouverais des codes ( amphitheatre ) si en cas tu est toujours bloquer tu nous dit les objet que tu aenn ta possetion + le derniere truck que tu a fait si par sexemple tua fait les boussoles ! !! si tu a fait tueer la bestiole pour descendre a l ascensseur ! !!! mais le plus simple ou tu regarde ta carte ! !! ou tu regarde les objet que tu na pas utiliser ! !!! ou encore mieux demande a la blonde de te filer un conseille ! !! dans la grande court ! !! rasemblement ! !!! ok tu nous tien au courant de ce quelle ta dit est on vera par la suite a bientot l ami ! !!!!!!!!!

barryy
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:42:56

car en faite il faut que tu y aille remettre le courant pour que l infirmiere sorte de son trou a rat ! !! essaie de voir infirmerie est tu essaie de rentrer les fusible se trouve dans un meuble qui faut crochetter ! !!!!!!!!! dans 1 salle noir compkletement ou il ya toujours des enemis ! !! car chaque fois il reaparaisse ! !! cest une salle pas loing de l infirmerie

La vidéo du moment