il ya un ? la ou faut bouger 3 meubles dont 2 ont un manivelle et une ( celle du milieu ) est cassé. que faire????
je suis au niveau ou friedman est ds la biblioteque ( iul ya un ? ) mais je ne peux pas rentrer. que faire????
je n avance plus.
merci
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 14:17:40
il faut que tu retourne là où est l´infirmière, le volant est à l´infirmerie. Ensuite tu pourras déplacer l´étagère du milieu.
barryy
Niveau 7
07 septembre 2004 à 16:35:42
exact quand tu va retourner voir l infirmiere dailleur morte tu recupere la poingnier sur la fenettre ou je suis plus tro ou ! !!!!!
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 16:42:11
le volant est sur la double porte qui mène au balcon
-chico-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:14:37
mais ds quel batiment????
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 01:06:37
dans l infimerie ou ce trouve la blonde l infirmiere ! ! regarde ta carte ! !! a moin que tu ne laie pas encore sauver de la salle ou y faut mettrre les fusible ! !!! as tu fait les fusible deja ? ?????????? si oui va retrouver l infirmiere donc kenny est avec toi non ? ???
-chico-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:16:46
non j ai pas sauver l infirmiere...
je suis a environ 1h de jeu et je bloque....
ou faut aller pour l infirmiere??
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:39:41
essaye de jetter un oeil sur ta carte ! !! ou si non tu regarde si tu a pas es clef ! !! ou si non des bobinnes de film ou ce trouverais des codes ( amphitheatre ) si en cas tu est toujours bloquer tu nous dit les objet que tu aenn ta possetion + le derniere truck que tu a fait si par sexemple tua fait les boussoles ! !! si tu a fait tueer la bestiole pour descendre a l ascensseur ! !!! mais le plus simple ou tu regarde ta carte ! !! ou tu regarde les objet que tu na pas utiliser ! !!! ou encore mieux demande a la blonde de te filer un conseille ! !! dans la grande court ! !! rasemblement ! !!! ok tu nous tien au courant de ce quelle ta dit est on vera par la suite a bientot l ami ! !!!!!!!!!
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:42:56
car en faite il faut que tu y aille remettre le courant pour que l infirmiere sorte de son trou a rat ! !! essaie de voir infirmerie est tu essaie de rentrer les fusible se trouve dans un meuble qui faut crochetter ! !!!!!!!!! dans 1 salle noir compkletement ou il ya toujours des enemis ! !! car chaque fois il reaparaisse ! !! cest une salle pas loing de l infirmerie