CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum bordelique

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
07 septembre 2004 à 11:17:10

Voici ma requète: Les forums sont très utiles, vous le savez bien. Que ce soit pour chercher de l´aide ou en donner, ou autre. Mais bon je viens de remarquer que c´est le bordel la, tout le monde dit " help" " bloque" " please" " probleme" etc, donc pour faciliter la naviguation dans les forums, et ainsi permettre une recherche plus aisée des sujet, pour quoi ne pas mettre de VRAI titre de sujet? C´est simple,au lieu de " HELP" on peut mettre " help sous-terrain" par exemple, vous pensez pas que sa irait mieux?
A bon entendeur, @+++ et merci d´avance ; )

barryy
barryy
Niveau 7
07 septembre 2004 à 12:23:39

dans tous les cas ! !! chaque message sont repondu par des perssonnes qui ont fait deja le jeux en entier ou qui on deja fait cet endroit la ! !! donc il devine ou on naie bloquer ! !! est en generale cest presicer dans le message de la perssonnes qui est laisser help ou aider moi ! !! etc ! !!! car des fois on narrive pas exactement donner notre leux exact ! !! voila ! !a ++++++

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 14:25:24

C´est vrai que ce n´est pas toujours facile d´expliquer où on est bloqué dans le jeu, mais je sais que personnellement je vais en premier voir les posts " aide pour la bibliothèque" que " bloqué" ou " help". Précisez au moins la pièce, c´est plus facile et ça évite d´aller sur chaque post pour voir de quoi ça parle. Le plus souvent, j´ai remarqué qu´il y a plusieurs fois les même questions. Il faudrait plutôt regarder un peu mieux le forum avant de mettre un post... Non ?

barryy
barryy
Niveau 7
07 septembre 2004 à 16:22:28

bienssure mais des fois on ne sait comment demander de laide si on na pas l habitude de d aller sur des forum d aide alors ils pose des question en nouveaux message au moin il sont sur que quelqun vera le message est que on poura les aider ! !! meme moi des fois sa m arive ! !! mais si tu a remarquer en generale j essaie perssonnelement reprendre leur question est de mettre une reponsse avec un titre exact ! !! exemple cest moi a mis le titre les 2 boussole ou pour le prof mais bon ! !!

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 16:24:02

Oui, j´ai vu ! En tous cas, moi j´adore venir ici, ça fait trop plaisir de pouvoir aider les autres et de se faire aider à son tour, :cool:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:37:03

ce qui serait encore plus cool, c´est que certains fassent des efforts d´orthographe...
parce qu´il y a des fautes....
:nonnon:

barryy
barryy
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:45:47

je sait pas si tu parle pour moi mais en ce qaui me concerne cest par ce que je tappe assez vite est en plus on s en fous royalement ds fautes d orthographe ! !! on naie pas la pour savoir qui a le deug ou pas on s en fous si tu l avait remarquer ! !! on naie la pour s entre aider est non pour CRITIQUER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
07 septembre 2004 à 21:38:25

c pas le problème d´un deug ou koike ce soit d´autre mais bon quand tu regarde une soluce et que t´es obligé de déchiffrer chaque post ça te soule grave...
en plus au bout de 2 posts blindé de fautes j´arrête de lire car ça me donne pas envie de continuer...
j´dis pas qu´il faut que t´arrête les abréviations car t´as l´air d´aimer ça...
mais au moins de contruire tes phrases et d´écrire les mots dans le bon ordre sinon c´est incompréhensible...
enfin j´dis pas ça pour etre méchant mais gentillement, j´te prend pas de haut mais j´pense que ça s´ra mieux même pour toi ( ça fé faire des progrès en français lol )

La vidéo du moment