CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou jen suis !!

barryy
barryy
Niveau 7
07 septembre 2004 à 10:01:01

salut les amis deja je voulais tous vous remercier car sans notre aide mutuel tous le monde serais bloquer nimporte ou est cest grace a topus le monde de ce forum que tous le monde arrive a ce debloquer ! !!!! cest vraix sympas de toujours repondre de votre part est en plus de donner une reponsse vite est juste ! !!!! voila ! !! encore mille merci ! !! par contre moi la jai recupere la clef dans la salle de classe car le prof nous avez enfermer ce salo il doit etre comptaminer je supose ! !!! domage il etait sympas ! !!! mais bon tampis ! !! je voulais savoir si je suis bientot a la fin du jeux ! !! ou pas combien de temps il me reste environs ( 2 heures 4 ou 6 ? ?????????? ) la jen suis a environs 9 h 40 car ya des moment je me senter pas d eintre la consolles alors je laie laisser allumer pendant des heures a blanc ! !!! en realiter je dois en ete a environs entre 5 est 6 heures ! !! voila car je voie parler de foret ? ??? j en suis pas encore la ! !!! merci de votre futurS reponsse les AMIS EST ENcore mille fois merci pour tous ce que vous faites car au moin on na pas besoint d acheter de soluce ! !!

Deazar
Deazar
Niveau 2
07 septembre 2004 à 10:06:24

Joue au lieu de regarder ta montre.

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
07 septembre 2004 à 10:54:02

je vois ou t´est la, mais bon comme j´ai fini le jeu en mode normal en 4h30 envrion,et que toi t déja a 5h de jeu a ce stade je vais avoir du mal a te donner une estimation du temps(comtpe tenus de ta façon de jouer). En gros,t´a encore 2h environ si tu joue normalement, mais t´as encore des trucs a découvrir(3 armes, etc).

Sur ce je laisse, mais ne te soucie pas du temps et profite du jeu, il est génial ; )

barryy
barryy
Niveau 7
07 septembre 2004 à 12:20:06

je ne regarde pas montre ce te rassur mais ce sait pas si tu a vue a chaque sauvegarde il te mets le temps que tu joue depuis le debut cest comme sa que je sait ! !!!

La vidéo du moment