oui, barryy a raison, il faut le tester en facile pour la bonne prise en main des persos, des techniques pour tuer les monstres. Si tu es tout seul à ce moment là, il ne te reste plus qu´à retourner au point de rassemblement, et d´emmener un de tes potes avec toi. C´est toujours utile les copains !