meme si g repondu je trouve kan meme ce post mal placer pour les joueurs de nivo moyen!
Tou de meme je trouve ke c une facon de les narguer!
mai bon ce ke je dit n´est pa mechant!
Sur ces mots je n´ai k´une choz a dire:
" Moi orc, moi sovage, donc moi mechan!"