Oui il vaut le coup si tu as envie de passer un bon moment, avec un jeu sympa, des énigmes assez simples, mais si tu t´attends à un jeu pour te faire des frayeurs tu seras déçu car il ne fait pas trop peur. Il est court, c´est vrai, mais tu peux jouer en coopération et c´est ça qui est franchement sympa ! 