Je suis arriver dans les sous terrain , apres avoir terminer le passage dans l´amphi ! Je me balade dans les couloirs et deux portes sont impossibles à ouvrir . Il y a un labo et une sale ou il ya pleins de cages ! En poussant celle de droites , je peux rentrer dans une cellule , je recupere un objet et là une cinematique s ´ emclanche ! Un Boss aparait mais j´arrive pas à le buter ! que faire ? Merci d´avance !