Sur le T-shirt de stan ya le logo de Hydravision LOL
Heureusement que tu le dis, ca valait le coup !
Au fait desfois quand t appuie sur la detente dans Obscure avec ton fusil, ca envoie des projectiles !
toi ta fait l´école du rire