CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eh bah ayé fini

vieeri
vieeri
Niveau 4
06 septembre 2004 à 10:08:29

bah vla g fini le jeu en 4h30 environ ( pas beaucoup...mais c´était vraiment extra :oui: )
si vous avez des questions...j´essaierais d´y répondre

nenadJestrovic
nenadJestrovic
Niveau 2
06 septembre 2004 à 10:20:18

il y a un fusil sur le oit d´une grange comment l´atteindre?

vieeri
vieeri
Niveau 4
06 septembre 2004 à 10:32:40

fastoche
tu rentres dans la grange, tu sort une batte et tu tape le mur juste en dessous du fusil et il tombe

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
06 septembre 2004 à 12:26:32

En facile ? :)

ketiteuf
ketiteuf
Niveau 2
06 septembre 2004 à 18:15:31

Je suis coincer au debut, il fo chercher le directeur Friedman, ou puis je le trouver ?
Autre chose, comment transporter le produit chimique ?

Merci beaucoup ! !

miketidus
miketidus
Niveau 1
06 septembre 2004 à 18:39:04

Ben tu les met ds les 3 gobelets en plastique ! !!

Deazar
Deazar
Niveau 2
06 septembre 2004 à 20:18:56

ketiteuf consulte ta carte tu devrais pouvoir te repérer.

ninjawheelers
ninjawheelers
Niveau 1
06 septembre 2004 à 20:27:46

mais elle est ou la grange?

Deazar
Deazar
Niveau 2
07 septembre 2004 à 08:10:52

Je pense qu´il parle d´une cabane en bois dans la foret...

vieeri
vieeri
Niveau 4
07 septembre 2004 à 11:16:02

ouais c tout a fait ca. dans la foret il y a un petit cabanon avec un fusil sur le toit et pour le recuperer, il faut entrer dans la cabane et frapper le mur en dessous de l´arme.

destroyeuse
destroyeuse
Niveau 5
07 septembre 2004 à 12:52:55

peu tu me dire ou ce touve le magnum je refait le jeu et je le retrouve pas merci.

barryy
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 01:03:50

il faut sortire le champagne ! !!! s ayer enffin fini je laie fini en environs 7 h 30 ! !!! sa va ! !! pas troop dur en facile

barryy
barryy
Niveau 7
08 septembre 2004 à 01:09:24

le magnum eeuuhhh cest pas quand tu fait les boussoles deja ? ?? en faite je m en souvient cest grave ! !! la preuve que pour connaitre un jeux il faut au moin le faire 2 fois ! !! minimum ! !!!

vieeri
vieeri
Niveau 4
08 septembre 2004 à 11:03:27

t´a raison jmen souvien pas non plus :rire2:
mais il me semble qu´il est dans l´internat...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:22:29

j´ai un probleme, longitude, 330 lattitude 20, que dois-je faire sa marche pas!!!!

vieeri
vieeri
Niveau 4
09 septembre 2004 à 09:57:01

si mes souvenirs sont bons, le 330 se voit en haut du tableau et le 20 a gauche
il faut mettre la fleche de gauche sur le 330 en haut et la fleche de droite sur 20 a gauche(il y a deux 20 a gauche mais je crois que c´est celui du haut)
apres avoir positionné les fleches, il faut attendre quelques secondes pour que le mécanisme s´enclenche
voila voila
bon courage

La vidéo du moment