Celle de droite faut absolument qu´elle soit sur 20° ( à gauche), et celle de gauche faut qu´elle fasse un espèce de croisement, je sais pas trop comment expliquer, elle doit être dans le même axe que celle de droite mais à l´inverse, comme si y avait un effet miroir..
Faut essayer de la mettre sur 30 au lieu de 330, me souviens plus trop mais ça doit etre un truc comme ça