CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment finir ce boss????

ninjawheelers
ninjawheelers
Niveau 1
05 septembre 2004 à 15:33:38

j´y arrive pas!!!!j´lui tire dans la tete toutes mes balles et jamais elle meurt est ce qu´il faut rester dans la lumiere? est ce que c´est ailleurs? il faut que je le butte
merci

rastamyckie
rastamyckie
Niveau 8
05 septembre 2004 à 15:38:45

hummmm quel bosse ? ? ?

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
05 septembre 2004 à 16:26:24

Ah bah suis au meme endroit, je viens d´y arriver, j´ai plus de munitions et c´est vers la fin que j´ai compris qque chose, pour se protéger faut rester dans la lumière mais il faut tirer dans ses tentacules et pour ça tu peux pas rester dans la lumière, donc en gros quand tu vas vers la lumière c´est pour te soigner etc, faut jamais rester immobile.

Vais ressayer de l´abattre... :fou:

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
05 septembre 2004 à 17:36:00

J´ai réussi, il est pas si compliqué que ça, suffit de tirer sur les tentacules et après il faut vite se mettre dans la lumière. Faut faire ça 4 fois je crois. Le mieux c´est de prendre Kenny ( sans coéquipier), faut tirer 2-3 coups avec le fusil à pompe, sprinter ( avec la fonction spéciale)pour éviter les trucs qui sortent du sol, une fois la tentacule morte, faut se remettre à l´abri dans la lumière etc..

Après ça y a encore une partie, faut utiliser la grenade éclairante et faire la même chose que la première fois, tirer 2-3 coups, courir etc....

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
05 septembre 2004 à 17:42:51

Ouais, moi j´ai fait pareil, sauf que j´ai utilisé Ashley avec son double-coup, ca fait bien mal aussi.

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:47:14

Pour tuer le dernier bosse il faut lui tourné autour en detruisant chacune de ces grande tentacules qui pendant de sa tete centrale
chaque fois que tu en detruira une ( 4 ou 5 au totale il me semble) un cercle de lumiere apparaitra
Il faut vite si refugié car le bosse envera a ce moment la une onde d ombre qui tuera votre persos du 1 er coup
quand toute les tentacule sont detruite le bosse meure
Mais il faudra l affroner une deuxieme fois a l etage du lycée pour qu il meurent definitivement
Au faite meffier vous d un jolie bug surt x box ( ps2 et pc je ne sait pas)
Si vous essayer d affronter le bosse avec un seul persos ( bien pluis facile en solo), apres l avoire tuer dans sa 1er phase vous aurez un temp de chargement interminable apres la cinematique
BREF le jeux plante :p
Voila
pour la petite anecdocte
je l ai finis la 1er fois en 3h55
en niveau normale
avec les 5 persos vivant
avec en stock 8 cd de sauvegarde
114 cartouche de revolver
118 cartouches de fusils
le laser gun
3 grenade lumineuse
1 pistolet normale
un pistolet avec la lampe
1 pistolet automatique
1 revolver
1 laser gun ( remplis a fond)
8 boisson
17 trousse de secours
et sans aide d aucune part ( ni soluce ni forum etc etc)
pas mal pour une premiere fois ^^
. ....
. ..........Smile of Sun

H11
H11
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:10:29

bravo

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:46:16

cmmen ta fé pour sové toute lékipe?moi ya la nblonde ki é morte écrasée par un ascenceur durant une cinématike,et g pa trouvé komen faire pour évité sa!SOi ya une astuce et je voi pa la kelle,soi t un tit mito lol,mé bon je nacuse personen,di moa komen a fé stppp ^^

ninjawheelers
ninjawheelers
Niveau 1
05 septembre 2004 à 20:49:03

il faut réactiver la sécurité de l´ascenceur quand tu redescends après avoir tué le gros monstre et avant de descendre au sous-sol

Snake-gamer2412
Snake-gamer2412
Niveau 1
05 septembre 2004 à 20:51:37

salu goldobu pr listoire de lassenceur c pa tré compliké il sufi, une foi ke ta envoiié lassenceur en haut é ke tu peut descendre,surtout avant remonte et accione la securité comme cela il poura pa tombé et écrasé shannon ou la blondasse kom tu veu

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
06 septembre 2004 à 11:11:32

ahhh okk je voi,pourtant il m´avait semblé l´avoir activé ette sécurité,hum jdevé avoir un coup de le nez lol. merci les gars ; )
et la g débloké le mode spécial,c koa en fait?

vieeri
vieeri
Niveau 4
06 septembre 2004 à 11:20:58

bah avec ce mode tu recommence le jeu avec les costumes debloqués

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
06 septembre 2004 à 12:06:14

Ouais, et les nouvelles armes aussi, j´aime bien cette batte pleine de sang ; p

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
06 septembre 2004 à 12:11:19

Smile of fum, franchement t etais en facile :)
Ou alors t as utilise que ta bat de base ball !

Mais j avoue que je l ai fait a 2, donc je pense pas qu en normal, t aurais fini avec autant de balles :)

lord_kaine
lord_kaine
Niveau 3
09 février 2005 à 16:50:01

Smile of sun a mon avis t´es legerement mythomane . .. je joue en normal et je suis meme pas sur qu on trouve autant de balles de fusil a pompe qu il t´en reste a la fin et le laser gun il me semblait qu il fallait deja finir le jeu pour l´avoir . ..

La vidéo du moment