CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ascensseur

relie
relie
Niveau 1
05 septembre 2004 à 15:14:18

bonjour!!

je suis bloqué dans l´amphitheatre là oùm il y a l´ascensseur et lorsque l´on monte il y a un monstre femme qui envoie plein de bestioles il faut soulever la trappe comment fait on?

Deazar
Deazar
Niveau 2
05 septembre 2004 à 16:52:32

Pour degager la trappe, il faut tuer la bonne femme car elle la bloque avec sa grosse main.

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:20:02

quand tu la tuer tu redescend par la trppe justement tu va voire une echelle n y touche pas dabort tu bloque lascenseur avec les feins ! !! noublis pas ! !! tu les bloque car si non ssscccrrraaaaabbboooouuuiiillleeeeeeeeeee ! !!!!!
tu bloque la porte avc la blanche que tu a trouver sur la scene est tu descencd tu va aterrre a la chaudiere ! !!!

relie
relie
Niveau 1
05 septembre 2004 à 22:51:32

merci beaucoup je vais tester çà ce soir!! mais pour tuer la grosse femme çà va etre dur!! on va voir!!!!a+

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:56:30

Ce monstre et tres tres simple a tuer
il suffit d utiliser le boost de ta lampe quand il t envoie ces vers ca les tuera
ensuite tu n a plus qu a copieusement lui arroser la face avec tes armes
ou bout d un moment il se cachera la tete tu attend
il te renvera de nouveau des vers dans les seconde qui suis , tu rutilise le boost etc etc
Si tu reste a distance en respectant ce timing c est un combat gagner sans aucun bobo ^^
. .....
. ..........Smile of sun

Raphalou90
Raphalou90
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:10:34

Je voudrais savor moi, où est ce que vous la voyez la bonne femme monstre ? Parce que moi j´ai visité l´amphithéatre j´ai rien trouvé apart les deux petits monstres quand on va dans la pièce où on peut visionner un film.

Raphalou90
Raphalou90
Niveau 3
06 septembre 2004 à 17:37:45

Alors s´il vous plait est ce quelqu´un sait où est la bonne femme et où je dois mettre la planche ? ? ^^

Raphalou90
Raphalou90
Niveau 3
06 septembre 2004 à 19:03:08

Alors personne ? Allez s´il vous plait je suis coincé là !

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
06 septembre 2004 à 19:38:23

Ben c´est pas tres complique : tu montes a l´etage grace au monte-charge ( dans les loges derriere l´amphi), tu butes la grosse et apres tu peux descendre par la trappe. Je te laisse le soin de trouver a quoi va servir la planche :)

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:40:28

pour conbatre la femme monstre elle est dans l´emphiteatre quand tu prend l´acesseur pour monter la planche de boit tu dois la posser sur le grillage du rez de chausser ( sur lassenseeur)

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 15:16:35

J´ai descendu l´échelle avec mes compagnons, mais je n´ai pas serré le frein de l´ascenceur et évidemment, Boum ! ! Stan s´est fait écrabouillé. Est-ce qu´il faut que je recommence ou est-ce que je peux continuer quand même ?

Deazar
Deazar
Niveau 2
07 septembre 2004 à 16:17:15

Tu peux continuer c´est un des principes du jeu. En revanche tu n´auras pas la " bonne fin".

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 16:22:24

Bon bah tant pis, ça me donnera une raison de recommencer le jeu ! :lol:

barryy
barryy
Niveau 7
07 septembre 2004 à 16:33:51

la planche tu la trouve sur lamphiteatre tu la voie elle brille ! !! tu sait sur la scene ! !! est apres tu monte avec lassenseur tui va voir une grosse bebete aller bon courage aller boummmm tuer salle monstre ! !! tu resdescent par l ascensseur ok donc tu te retrouve en bas ! !! tu mets la blanche sur lascensur AAATTEENNNTTTTIIIOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN BLOQUE LES FREIN CEST LA POINGNIER A GAUCHE NOUBLIS PAS QUAND TU AURA REMONTERE AVEC LASCENSSEUR DONC SAYER TU EST EN HAUT OK maintenant tu descend avec la cage ! !! est tu prend lechelle qui se trouve en dessous de lascensseurrrrrrrrrrrrr ttcchhhiiiaaaooooo l amie ! !!!!!!!!!!

La vidéo du moment