je suis bloqué dans l´amphitheatre là oùm il y a l´ascensseur et lorsque l´on monte il y a un monstre femme qui envoie plein de bestioles il faut soulever la trappe comment fait on?
Deazar
Niveau 2
05 septembre 2004 à 16:52:32
Pour degager la trappe, il faut tuer la bonne femme car elle la bloque avec sa grosse main.
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:20:02
quand tu la tuer tu redescend par la trppe justement tu va voire une echelle n y touche pas dabort tu bloque lascenseur avec les feins ! !! noublis pas ! !! tu les bloque car si non ssscccrrraaaaabbboooouuuiiillleeeeeeeeeee ! !!!!! tu bloque la porte avc la blanche que tu a trouver sur la scene est tu descencd tu va aterrre a la chaudiere ! !!!
relie
Niveau 1
05 septembre 2004 à 22:51:32
merci beaucoup je vais tester çà ce soir!! mais pour tuer la grosse femme çà va etre dur!! on va voir!!!!a+
smile-of-sun
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:56:30
Ce monstre et tres tres simple a tuer il suffit d utiliser le boost de ta lampe quand il t envoie ces vers ca les tuera ensuite tu n a plus qu a copieusement lui arroser la face avec tes armes ou bout d un moment il se cachera la tete tu attend il te renvera de nouveau des vers dans les seconde qui suis , tu rutilise le boost etc etc Si tu reste a distance en respectant ce timing c est un combat gagner sans aucun bobo ^^ . ..... . ..........Smile of sun
Raphalou90
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:10:34
Je voudrais savor moi, où est ce que vous la voyez la bonne femme monstre ? Parce que moi j´ai visité l´amphithéatre j´ai rien trouvé apart les deux petits monstres quand on va dans la pièce où on peut visionner un film.
Raphalou90
Niveau 3
06 septembre 2004 à 17:37:45
Alors s´il vous plait est ce quelqu´un sait où est la bonne femme et où je dois mettre la planche ? ? ^^
Raphalou90
Niveau 3
06 septembre 2004 à 19:03:08
Alors personne ? Allez s´il vous plait je suis coincé là !
EerieDawn80
Niveau 4
06 septembre 2004 à 19:38:23
Ben c´est pas tres complique : tu montes a l´etage grace au monte-charge ( dans les loges derriere l´amphi), tu butes la grosse et apres tu peux descendre par la trappe. Je te laisse le soin de trouver a quoi va servir la planche
ichirou_squall
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:40:28
pour conbatre la femme monstre elle est dans l´emphiteatre quand tu prend l´acesseur pour monter la planche de boit tu dois la posser sur le grillage du rez de chausser ( sur lassenseeur)
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 15:16:35
J´ai descendu l´échelle avec mes compagnons, mais je n´ai pas serré le frein de l´ascenceur et évidemment, Boum ! ! Stan s´est fait écrabouillé. Est-ce qu´il faut que je recommence ou est-ce que je peux continuer quand même ?
Deazar
Niveau 2
07 septembre 2004 à 16:17:15
Tu peux continuer c´est un des principes du jeu. En revanche tu n´auras pas la " bonne fin".
jaderaider
Niveau 5
07 septembre 2004 à 16:22:24
Bon bah tant pis, ça me donnera une raison de recommencer le jeu !
barryy
Niveau 7
07 septembre 2004 à 16:33:51
la planche tu la trouve sur lamphiteatre tu la voie elle brille ! !! tu sait sur la scene ! !! est apres tu monte avec lassenseur tui va voir une grosse bebete aller bon courage aller boummmm tuer salle monstre ! !! tu resdescent par l ascensseur ok donc tu te retrouve en bas ! !! tu mets la blanche sur lascensur AAATTEENNNTTTTIIIOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN BLOQUE LES FREIN CEST LA POINGNIER A GAUCHE NOUBLIS PAS QUAND TU AURA REMONTERE AVEC LASCENSSEUR DONC SAYER TU EST EN HAUT OK maintenant tu descend avec la cage ! !! est tu prend lechelle qui se trouve en dessous de lascensseurrrrrrrrrrrrr ttcchhhiiiaaaooooo l amie ! !!!!!!!!!!