slt en fait vs savez a un moment on se trouve dehors pr avoir nveau lieu rassemblement; eh bien j ai fait le truc avc l´acide et a partir du pt de rassemblement on peut prendre des escaliers et on atteri sur une sorte de grd balcon dehors ou il y a porte refectoire etc... et le journaliste dit qu´il y a ici qqch d´interessant seulement j ai beau fouille je ne trouve rien aidez moi s´il vs plait merci