C´est une version intégrale en français voix et textes
rastamyckie
Niveau 8
04 septembre 2004 à 22:17:24
voix plutot bien réussi
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:19:55
Voix bien réussi, pour un doublage raté Cependant Oui il est français tu notera que derrière la notice est inscrit: [...] Haut de seine[...] sa répond a ta question haut de seine= 92 ( mon departement )
H11
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:13
le jeu est 100% français,je suppose que le fais qu´il se déroule aux US est u´il sera mieux vendable si l´action se passe dans le lycée leafmore hight que dans le lycée pierre belmare