CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme boussolle ?

btbw
btbw
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:48:45

ou se situe la 2eme boussole ? . .. thx

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:55:37

elle est à l´étage. surle bureau du headmaster friedman. tu as si mes souvenirs sont bons, c´est la dernière salle au fond à gauche quand tu sorts de la porte sur laquelle faut verser l´acide pour faire péter le cadenas. si c´est pas la dernière, c´est celle d´avant ou celle d´avant mais de toute façon, la deuxième bousole est à l´étage. a part si c´est celle là que tu as déjà!

btbw
btbw
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:57:13

thx . .. j´ai deja celle du bureau du dirlo :) . . c´est l´autre que j´arrive pas à trouver :/

btbw
btbw
Niveau 5
04 septembre 2004 à 18:32:31

? ?

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:09:45

moi jai recupere les bousoles je laie fixer sur le mur mais je n arrive pas a trouver le code je sait que cest 20 est 330 mais je n arrive pas al les fixer exactement sur les messure exact ! !!

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:22:28

Btbw cherche bien dans les salles de cette etage car les 2 si je me plante pas ce trouve a cet etage ! !! une que tu trouve dans une sacoche de freedman est une autre que tu trouvedans son bureaux si je me plante pas a coter du message de la fille qui ve le voire ! ! d urgence ! ! est l autre ce trouve sur une table ou il y a des telephone vert sa te dit que aucun tel marche tu prend la porte dessuite apres tu va voir normalement une sacoche sur la table di fond ! !! dans tous les cas tu pend un perssonnage ezt chaque fois que tu rentre dans 1 nouvelle salle tu appuie sur la fleche du haut est lui il va directement sur des objet a prendre un conseille toi tu prend le mec ( le crochetteur ! !! jomes est tu laisse l autre commander par IA ! !! est chaque fois que tu rentre ou dans 1 nouvelle salle ou que tu veux savoir si tu a rien oublier tu dit a josh de cherche en appuyant sur la fleche du haut ! !!! voila a bientot l ami j espere t avoir un aider mais ce jeux me parais un peut quand meme galere les egnimes ne sont pas claires du tout ! !!! a bientot

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:45:35

qui pouraisq m aider pour les boussoles ? ? bloquer au chiffrss 20 330 voila je n arrive a rien du tout ! !!

La vidéo du moment