CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bhein je sais tj pas

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:30:35

slt a vous bien aujour´hui j´etais desider a aller le chercher se pt jeux

puis j´arrive chez mon vendeur ou je vais depuis 6 ans deja et la il me dit pt jeux a jouer si tu as rien a faire

bon je l´ai ecouter pcq il ma tj bien renseigner et qu´il connet bien mes gouts

Mais je ss un peux d´egouter pcq j´attendais bcq de se jeux vous qui l´avez ou qui avez jouer vous en penssez quoi

merci

jall
jall
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:43:07

salut,si tu es de Bruxelles tu vas à quel magasin?

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:00:37

comme on le dit déja sur des dizaines de topics, c´est un très bon jeu bien fun ( surtout si tu peut jouer en co op) même si il est très court

Silent-bob
Silent-bob
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:06:31

C´est un très bon jeu mais faut aimer le survival horror, surtout que celui ci ne fais pas très très peur et n´a pas une durée de vie énorme, mais il est quand même excellent grace à son mode 2 joueurs, je pense que c´est surtout ça qui fait le jeu

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:12:09

merci

je ss fan des survival horreur

y a t´il des armes ou des enigmes commes les resident

oui je ss de bruxelles ils partout lol

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
04 septembre 2004 à 23:05:54

alors la tu va ètre servi, c´est les mêmes énigmes simple que dans les Résident evil, et oui il y a quelques armes allant de la simple bate de baseball au shoot gun, et même d´autres amres un peu plus insolites mais je te laisse la surprise de les découvrir

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:46:33

slt je sais que j´insiste mais bon j´ai droit a un jeux gratuit et j´ai pas envie de cramer mon bon pour rien je remerci deja seux qui ont repondu

pour les autres vous en pensser quoi de ce jeux

senario
graphique
arme

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:50:03

Scénario : correct mais bon ; ça reste des personnages " teens" donc si tu n´es plus ado et que tu y joues tu as du mal à t´imerger.

Graphisme : relativement bons, je dirais dans la moyenne mais rien d´extraordinaire.

Armes : variées. Attention au gaspillage de munitions.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:52:19

merci

senario syle re ou silent hill

graphisme dans la ligne de quel jeux

et ok pour les armes

pq pour les ados ? ??

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:57:56

Style Resident Evil.

Graphismes genre Resident Evil Code Veronica.

Quand je dis que c´est pour les ados, j´entends que les personnages sont des jeunes de 17-18 ans qui vont à l´école, qui ont leur petit côté rebel, leur style vestimentaire et leurs expressions " jeunes".
Bref, un adulte qui va jouer n´accrochera pas autant qu´avec un personnage du genre James Sunderland de Silent Hill 2 ou encore Chris Redfield pour un Resident Evil.
Plus dur de " rentrer" dans la peau du personnage, de se mettre à sa place.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:21:00

oe lol ok mais bon j´ai 25 ans alors je pensse que je vais kiffer

il est long et bien fait

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:29:48

surtout ne le prend pas cest une daube ! !!!!!!!!!!!

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:33:20

pq tu dit cela argument stpl

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:12:54

up

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
06 septembre 2004 à 12:25:26

Le seul point faible c est sa duree de vie, en coop avec mon frere on a mis 2 nuits, c est a dire environ 7-8 h de jeu, mais on s est vachement bien trippe en tout cas, on s est cru dans The Faculty avec le gymnase l ambiance et tout :rouge:

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
06 septembre 2004 à 12:56:17

Bon je viens de finir le jeu e, mode normal, avec mon frere en 4h50 environ et j´en conclue ceci:

Moteur graphique: De très bonne facture je trouve,avec une interraction avec les decors interessante(casser les fenetres pour faire entrer la lumiere,casser les vitres des portes pour les ouvrir de l´interieur etc. De plus les reflets ( notament dans le gymnase) sont biens rendus.

Ambiance: Alors la ya rin a dire,on plonge tout de suite dans le bain, sa ressemble a the faculty, buffy ( le coté teen armé)et un soupçon de THE THING ( le coté design des creatures)

Sons: Bande son convaincante, serties de bonnes musiques ( sum 41,enhancers) et des choeurs superbes qui font immerger dans une atmosphère étrange, pleien de mystiscisme. Les armes font un bon bruit quand meme.

Pour conclure je dirais que c´est un très bon soft, malgré sa faible durée de vie(en 5h en mode normal c´est faisable pour un joueur normal) mais le mode spécial redonen un second souffle au jeu par l´intermedaire des nouvelles tenues et des nouvelles armes.

Par contre je trouve, pour ma part, que c´est plus proche du silent hill que du resident evil dans la mesure ou les monstres ne sont pas légions. Resident evil donne c de la tuerie et silent hill c plus basé sur le coté flipant,l´ambiance malsaine.

Conseil: Achete le ; )

La vidéo du moment