et oui jabite en belgique a bruxelles et depuit jeudi je cherche partout le jeux et je le trouve pas les fourniseur dise quil dois ariver sete semaine
jall
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:06:19
chez StoreGames av, charlequint!
sos_1
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:17:24
merci jall je suis pas encore allez
sos_1
Niveau 6
10 septembre 2004 à 15:55:07
cool je lai trouver a tres biento pour des question
sos_1
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:12:06
et oui je suis deja la pour une bete question le jeu ne veut pas demarez il me demande d´entrez mon identifiant du disque obscure et je trouve pas il dis toujour erreur que faut til marquer svp merci
barryy
Niveau 7
10 septembre 2004 à 16:30:03
tun a pas 1 code par hasart sur la pochette du cd par hasart ? ???? ou sur la boite sa doit etre sans doute un code a rentrer j en sait pas plus car moi je laie sur ps2 ! !!!!!!! RIEN NE VOS LES CONSOLLES POUR LES JEUX ! !!!!!!!!!
k2000_01
Niveau 7
10 septembre 2004 à 16:32:11
regarde au dos du mode d´emploi la il a le numero de identifiant
sos_1
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:39:34
ok merci les mec c´est sympa je l´ai trouver au ferso du livre mode t´enploie pour pc