Salut, le jeu à l´air mieu sur PC mais j´ai pas envie de me retrouver a la ramasse,est-ce qu´avec 512Mo de ram, 2.1Ghz, une Geforce4 Mx 440 je passe ?
Silent-bob
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:11:05
normalement ça devrait passer mais c´est pour la carte graphique que je suis pas sur, il faudrait voir derrière la boite les cartes graphique que le jeu recommande
Natsume
Niveau 12
04 septembre 2004 à 23:31:44
moi la demo tourne bien sur mon 1.3Ghz, 256 mo de ram et 32 Mo de video ( ati radeon)
goldodu59
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:28:46
Duron 1800 512 ddr radeon 9600 pro powercolor sa tourne nikel, par contre plantage lorsque j´ouvre la map> need patch
mimitsu182
Niveau 8
08 octobre 2004 à 23:07:08
question un peu bizarre mais qui s´adresse à ce qui ont Obscure et Need fOr Speed Underground :
quel est le plus gourmant? moi je galère rien qu´avec NFS U en 640 au plus bas il rame