bah pour le moment jen suis ko debut car pas eu le temps de jouer...ett oui le boulot passe avant tou... donc je sais pas si il vont venir mais dapres le debut, le but du jeu c de retrouver celui ki sest perdu au debut avec le mec tout maigre la... enfin bon...