Mais toinou vous a expliqué ce qu´il faut faire!Faut utiliser le système de boost de l´éclairage de votre lampe!!! En plus ça a été expliqué qd vous avez scotché la lampe avec le flingue....
Sur PS2 il me semble que c´est, R2, ou je sais plus quoi........en tout cas, c´est pour que votre lampe éclaire encore plus pendant un court moment