le bonus de la tele 2 c tout un tas de artwork et tout plein de screen de monstres et tout ca,a different stade, masi ca vaut le coup d ele faire, ce kle tu fias pour debloké celui ci, tu fé mode psecial facile, ca va encore plus rapide, plus le lazer gun, c de la rigolade! lol! allé bon deblocage de bonus!