CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defaults pour ceux ki von l'acheter

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:52:56

Salut,

Je suis un fan des survival horror et malgres que je trouve ce jeu excellent il y´a bocou d´erreur:

-Duree de vie extremement faible ( entre 1H30 et ve que vous voulais)
-La commande AIDE a quelque lacune du genre " dsl mais g pas de munitions" alors que son flingue est charger a bloc
-Monstres trop peux nombreux ( il doit y avoir 8 monstres differents!!)
-Persos un peux trop carré
-IA tres peu developper
. ......................et j´en passe!!

Tout ca pour dire k´il y´a enormement de default.
Malgres cela le jeux a ossi bocou de point fort.

Donc si certain se pose la question " doi je l´acheter" et bien moi je vous dirai oui malgres c default car ce jeu est une bombe.

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
03 septembre 2004 à 22:21:03

Perso, j´ai mis beaucoup plus qu´1h30 pour le finir. J´ai bien pris mon temps, et je suis pas un noob non plus, mais j´ai mis bien 6h.

Autrement, pareil que aghnar2014, je suis pas d´accord au niveau de l´IA. Les monstres sont pas stupides, c´est pas non plus half-life 2, hein...Et encore une fois comme l´a dit aghnar2014, 8 monstres, c´est deja pas mal du tout. Je mettrais ma main a couper qu´il n´y en a pas autant dans Silent Hill...

Encore une fois, je vais peut etre me repeter, mais ce jeu est vraiment bon, l´ambiance est tres rafraichissante, super fun, stressant ( sans forcement faire peur) et plutot joli. Bref, je recommande, d´autnat plus que le mode 2 joueurs est excellent ; )

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
03 septembre 2004 à 22:25:51

Dsl mon gars mais pour le moment il n´y´a a ma connaissance ocun god mode ou code de munition illimiter ou meme de soluce!

De plus tout mes potes l´ont fini en 1H30 ou mm 2H00!
Ossi les 1H30 c en facile com indiquer sur un otre topic!

De plus lorsque je parlait de l´IA ca orai etai bien ke les monstres essayent par exemple d´appeller de l´aide lorskil son gravement blesser ou mm k´ils prennent la fuite lorskil von mourir parce ke la il te fonce dans le lard et tant pis si je meurt tant ke j´inflige bocou de dommage ( je pren la place du monstre la!!).

De plus la duree de vie s´approche des 1H30 meme en normal ( san god mode,munition illimiter et soluce) car le jeu se termine en seulement 3H00!!
Pour la divessiter des monstres la t´a raison mais ils oraient pu en mettre plus histoire de mettre des boss!!
Je suis sure ke s´il y avai de vrai boss le jeu serai plu long!
Aussi tu le compare avec un resident evil, erreur de ta part car g fini tout ceu ki son sortie pour le moment ( mm sur game boy) et je peu te dire ke RE c bidon et ca se raproche plus du beat em all ke du survival horror ( et vas y ke je tue 150 zombies denuer de toute IA(c des zombie donc c con je precise!) en un tir de lance roquettes!

Non franchement ce jeu est excellent mais il fo avouer k´il n´est pa parfait ( a ma connaissance y´a pa de jeu parfait!) je dirai mm k´il y´a bocou de default!!

PS:Ne prend pas mal tout ce que je di la car je ne te le di pa mechament!

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
03 septembre 2004 à 22:40:57

Pour ceux ki ne me croi pa venez sur msn et demander moi les sauvegardes d´obscure

ADRESSE: Archaon4@hotmail.com

( Si je fait ca c parske j´aime pa me faire passer pour un mytho alor ke j´en sui pas un!)

turtle
turtle
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:58:28

mais il est sorti sur pc ?

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
03 septembre 2004 à 23:01:32

Oui !
Et tu joues a 2 sur le meme pc lol !

turtle
turtle
Niveau 6
03 septembre 2004 à 23:16:31

ben oui je viens d´essayer la demo.

Pleymo_7
Pleymo_7
Niveau 2
04 septembre 2004 à 00:01:18

nan archaon ne ment pas, moi je lé fé en 2h45 environ, en mode normal, en y allant trankil! il é assez court c le seul defo, mais onle recommence avec plaisir, je lé fé deux fois cette aprem! :p lol, puis d´essayé de faire crevé personne ca motive,lol! puis c sur k´il é angoissant,; la musik en rajoute en plus! et pour ceux ki ont kiffé le film the faculty, achetez le! c une pure bombe! et a deux c encore plus fun! ca fesé longtemps ke j´avé pas kiffé un jeu pareil! dernier en date manhunt!

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
04 septembre 2004 à 18:45:08

archaon3
j´ai pris RE comme exemple car c´est a mon sens le plus connu des survival horror ( même si je suis d´accord avec toi que ça se raproche plus d´un beat em all)
je veut bien te croire que tu l´a fini en 1h30 en facile, mais c´est pas le cas de tout le monde, pour le joueur moyen il faut compter environ 5 ou 6h.
et puis je ne trouve vraiment pas utile dans l´IA des monstre ils aient rajouté la possibilité de s´enfuir, vu la facilité et la rapidité avec laquelle tu peut te soigner pour la peine que t´ai économisé des trousse de soins si le monstre pouvait fuir ce serait trop facil, tu te soigne si besion ait et tu lui cour arpès! alors que la en te scotchant, avec le stress, il est plus difficile de se soigner et de tirer en même temps! ce qui est bien plus fun a mon sens dans un survival horror.
et comme j´ai dit, je suis d´accord a vec toi sur le fait qu´ils auraient dut varier les boss.

mais je ne prend absolument pas mal tes remarques, au contraire, c´est bien d´avoir plusieur avis different

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
05 septembre 2004 à 09:42:29

De toute facon je ne prend rien en mal en ce ki concerne les avis different du miens o contraire.

En fait ce ke je reproche surtout a l´IA c le fait ke certain monstres n´arrive pa a faire le toiur d´une table par exemple mai bon c rien du tout!

Sur c parole je n´est k´un truc a dire:

JE REVIENDRAI HAHAHAHAHAHAHA(enfin pe etre!)

kuk03
kuk03
Niveau 1
05 septembre 2004 à 16:13:55

j´ai jamais joué a 1 survival horror mais j´ai lu que c t 1 bon jeu pour lé novis,je pas le télécharger pouver vous me conseiller car on diré q vous éte de super bon joueur.merci d´avance

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:57:36

Archaon, n´insulte plus jamais Resident Evil ! Je te tient à te le rappeller si tu ne t´en souviens pas, que c´est Resident Evil qui à relancer le genre, après Alone In The Dark, donc fais pas celui qui s´y connait en SH, car je suis sur que Dino Crisis et Parasite Eve tu ne connais même pas !

Et pour les 1h30, sa m´étonerait beaucoup !

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
05 septembre 2004 à 19:59:35

Alor mon petit sum commen va?
Deja d´une parasite eve et dino crisis g fini!(ca t´en bouche un coin mon ptit gars)

De deux tu t´adresse a un testeur de jeu video(pa encore officiel mai c pour bientot vers decembre).

De trois quand on parle de RE en disan k´il a creer le genre survival horror et ben on va se cacher(car c Alone in the dark un jeu don je pense tu n´a regarder ke la boite)

De plus je n´est pas insulter ton RE de mes 2 et t ki pour me parler com ca alors ke je donne mon opinion!Les gars com toi on les emmerdes car si t´aime pa mon avis alors va voir ailleurs car je ne t´ai rien demander et meme si cela orai etai le cas je t´orai dit ce k´il devrai etre c a dire a ne pa etre mal poli!

Tu sai koi g pa envie de m´emmeder avec des gars com toi ke je trouve pathetik alors la prochaine reflechi a ki tu t´en prend avant de parler!!

Sur c parole je n´est plus k´un truc a dire:
Tiiiiiiiiiiiiiiire toi et faiiiiiiiii pa chiiiiiiiier!!

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
05 septembre 2004 à 20:09:06

Euh j´y suis tout de meme aller un peu fort la non?

Dadou-Guimove
Dadou-Guimove
Niveau 2
09 septembre 2004 à 12:08:28

lut les jeunes !
je suis une grosse merde a se jeux, j´uis bloké avec cette histoire de pitite aiguilles k´on met sur la carte et de chercher un point ! bah où k´il est ce point ?
ou je pe trouver une soluce de ce jeux, mici d´avance

barryy
barryy
Niveau 7
09 septembre 2004 à 13:43:15

cherhce un peut il y a plein de topic qui teonne la sluce ! !! ici meme ! !! en ce qui concerne resident evil est parasite eve 2 plus presisement je ne veux pas etre mechant mais obscurt cest du rechauffer ! !! le 1 er resident evil est sorti quand ? ???? svp la datte ! !! voila a bientot ! !!!

La vidéo du moment