Perso, j´ai mis beaucoup plus qu´1h30 pour le finir. J´ai bien pris mon temps, et je suis pas un noob non plus, mais j´ai mis bien 6h.
Autrement, pareil que aghnar2014, je suis pas d´accord au niveau de l´IA. Les monstres sont pas stupides, c´est pas non plus half-life 2, hein...Et encore une fois comme l´a dit aghnar2014, 8 monstres, c´est deja pas mal du tout. Je mettrais ma main a couper qu´il n´y en a pas autant dans Silent Hill...
Encore une fois, je vais peut etre me repeter, mais ce jeu est vraiment bon, l´ambiance est tres rafraichissante, super fun, stressant ( sans forcement faire peur) et plutot joli. Bref, je recommande, d´autnat plus que le mode 2 joueurs est excellent ; )