se qui disent qu´il y a plusieur fin c´est faux. je l ai fini avc tous les perso,il y a bien une fin , apres g tué un gar une otre fin pour le momen c´est exact mé apres j ai beau tué tou les perso en gardé deux troi etc c´est toujours la meme fin en faite il y a que deux fin,ok la deuxieme est different car on voi ke se ki on survecu c tou sinon on voi qu´une tombe.voila sinon le jeu est cool.