Bon ben y´a plein de truc!!!
Si tu le fini en mode normal ou facile tu obtient le mode speciale dans lekel t persos oront de nouvo abits et ossi il y´a une batte clouter et un lasergun!!
Si tu le fini en special tu gagne des images!!
Si tu le fini en difficile je c pa car g pa fini le jeu en difficile ( j´en suis o monte charge de l´amphiteatre)!
Si kelkun sai ce ke l´on debloke en mode difficile k´il me le dise merci!!