euh re:rebirth et re0 sont de tres bon jeux également...bon apres re2, re3 et re code veronica ont tjs été des bon jeux mais nintendo prend vraiment les joueur pour des cons pour ressortir des jeux psx ou dreamcast a l´identique sur gc....vraiment trop des fainiasse chez nintendo 