Ya pas un moyen d´améliorer la vue a deux ? car quand l´autre ne suis pas c´est embetant . ...je sais pas ecran splité par exemple ou angle de vue eloigné . ..
stel
Niveau 1
03 septembre 2004 à 17:07:48
Si un des deux joueurs est perdu, il lui suffit d´appuyer sur la touche de changement de vue ( sur PS2 c´est le bouton rond).