CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous sol

Hitomi_13
Hitomi_13
Niveau 2
03 septembre 2004 à 11:59:24

Heu...je suis coincé dans l´amphitheatre je ne sais pas quoi faire avec le monte charge pour aller au sous sol

neogh
neogh
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:33:24

tu dois trouver une planche de bois, utilise la pour bloquer les portes a l´etage de base ou tu trouve l´ascenseur....utilise l´ascenseur pour monter 1 étage, tue un " bosse" et dévérouille la trappe en haut de l´echelle, bloque l´ascenseur en haut et utilise l´echelle pour redescendre....l´ascenseur étant bloqué en haut et la porte maintenue ouverte grace a la planche tu a accés a l´echelle de service dans la cage d´ascenseur !

j´espere que c´est assez clair...

Hitomi_13
Hitomi_13
Niveau 2
03 septembre 2004 à 13:32:26

ben j´ai trouver le planche mais j´ai toujour pas compris se quil faut faire avec et ou il faut le faire . ..

Hitomi_13
Hitomi_13
Niveau 2
03 septembre 2004 à 13:34:31

en plus lascenceur et plus haut que letage ou je suis . .. -________-

neogh
neogh
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:38:43

ok tu a trouvé l´ascenseur ( derriere la salle de conférence)?

1-tu bloque la grille devant l´ascenseur avec la planche ( tu rentre dedans et tu selectionne la planche puis fait " utiliser")

2-tu appuie sur le bouton sur l´ascenseur pour monter au 1er ( tu dois desactiver la securité, c´est un levier a gauche de l´ascenseur)

3-tu tue le monstre a l´etage, active la securité ( levier a droite cette fois ci)

4-tu te sers de l´echelle pour redescendre

5-tu descend au sous sol grace a l´echelle accessible dans la cage d´ascenseur vide maintenant ( l´ascenseur est bloqué au 1er et la grille est maintenu ouverte au rez de chaussé grace a la planche)

j´espere que c´est plus clair...

Hitomi_13
Hitomi_13
Niveau 2
03 septembre 2004 à 18:07:30

oui, merci ^^ mais je savais pas que lon pouvait actionner un bouton pour faire descendre le monte charge lol...

neogh
neogh
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:02:46

lol oui tu sais en général ya toujours un bouton pour commander un monte charge... :rire:

La vidéo du moment