ok tu a trouvé l´ascenseur ( derriere la salle de conférence)?
1-tu bloque la grille devant l´ascenseur avec la planche ( tu rentre dedans et tu selectionne la planche puis fait " utiliser")
2-tu appuie sur le bouton sur l´ascenseur pour monter au 1er ( tu dois desactiver la securité, c´est un levier a gauche de l´ascenseur)
3-tu tue le monstre a l´etage, active la securité ( levier a droite cette fois ci)
4-tu te sers de l´echelle pour redescendre
5-tu descend au sous sol grace a l´echelle accessible dans la cage d´ascenseur vide maintenant ( l´ascenseur est bloqué au 1er et la grille est maintenu ouverte au rez de chaussé grace a la planche)
j´espere que c´est plus clair...