Personnellement j´ai opté pour la deuxième option ( depuis le temps que ma fille voulait se taper un jeu avec moi)
a deux c´est hyper sympa. On se fait des frayeurs toutes les deux en même temps -lol
et tout seul ca donne quoi ? ah oui une question est ce que le deuxième personnage vous suit automatiquement et donc est dirigé par la console, ou le mode coopération n´est valable uniquement qu´avec deux joueurs. Donc en mode solo un seul personnage à incarner ( pas de deuxième personnage qui suit)
merci de vos réponses