CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comen acéD a la biblio pour trouV fri...

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
04 septembre 2004 à 21:54:18

Pour ceux qui ont demandé, les coordonnées en question sont placées ds la salle qui est juste a coté ( il y a la meme carte tout a fond de la salle deposer par terre )

rastamyckie
rastamyckie
Niveau 8
04 septembre 2004 à 22:15:42

pour les coordonnées ca marche , mais comment connait ton la combinaison ( document ? )

H11
H11
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:44:15

ya pas de combianaison pour ouvir le coffre si ce n´est qu´orienter les boussole comme si les coordonnée dite sur la carte dans la salle voisine

rastamyckie
rastamyckie
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:16:23

humm g pas vu le doc pour les coordoné mais je suppose que ca tombe sur l´afrique non ? ? ? ?

clairebclv
clairebclv
Niveau 5
05 septembre 2004 à 12:09:38

slt j´ai trouvé l´une des deux boussoles sur le bureau de friedman mais ou est la deuxieme?ds la mm piece? repondez merci

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:49:13

Bon moi je suis bloké la aussi et je commence a en avoir vraiment marre.
J ai tout fait et mis les deux boussoles selon les lattitudes et longitudes indiquées dans la salle du fond du couloir.
Et ca ne marche pas, j ai essayer plein de combinaison avoisinante, mais rien du tout, j ai essayé de le faire avec tout les personnages...Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Donc si quelqu uns d entre vous on etait dans la meme situation et s en sont sorti svp dites le moi, et dites moi comment faire parce que c est gavant que pour une enigme aussi bidon ca ne veuille pas passer alors qu on a tout.

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:58:04

tu la dit la preuve que cest un jeu en bois ! !! car si c etait un bon jeux du style resident evil ou silent hill sa serais beaucoup claire ! !! car il y ades jeux comme soul reaver deffiance que jai deja finin 3 fois est a celui la je suis bloquer depuis 2 heures desus quel daube ce jeux ! !!!!!!!!!!!!!

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:04:16

je peut rien te dite de plus a part que cest des francais qui l on fait cest pour sa que cest une grosse merde ce jeux mais bon si tu y arrive tien moi au courant stop
moi aussi jessaie si j arriv je te le dit

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:15:58

bon vue que je suis un ane a ce jeu de merde est vue que vous vous l avez deja fait ce passage sa serais encore plus simple de nous dire comment vous avez mis vos boussole si elle sont pointer vers le haut vers le bas ou vers la gauche ou vers la droite ! !! car jai fait chiffre par chiffre est ya aucune cinematique ! !! voila a bientot les amis ! !!!!!!!!!!!!!!

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:20:42

tu sait quoi l amis je commence a douter si cest pas que du hasart de la facon qui on reussi car si c etait claire la facon qui ont fait il nous l aurais deja expliquer beaucoup plus clairement ! !! car si tu a vue les ancien message yen na 2 qui ont reussi juste en bidoulliant les boussoles ! !!! eeuuuhhh si cest tous le jeux comme sa laisse tomber je prefere le ramener ! !!! car la cest pas etre bloquer par une egnyme cest etre bloquer car le jeux est mal fait ! !!! cest une honte de sortir un jeux aussi mal fait on croire qui lon meme pas essayer avant de le mettre en vente ! !!! quel honte OOOUUUUUUU HHHHHHHH

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
05 septembre 2004 à 14:29:35

Celle de droite faut absolument qu´elle soit sur 20° ( à gauche), et celle de gauche faut qu´elle fasse un espèce de croisement, je sais pas trop comment expliquer, elle doit être dans le même axe que celle de droite mais à l´inverse, comme si y avait un effet miroir..

Faut essayer de la mettre sur 30 au lieu de 330, me souviens plus trop mais ça doit etre un truc comme ça

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:38:02

Bah ecoute je viens de reessayer et ca a marché a l instant...Pourtant j ai fait la meme chose, j avais teste ailleurs que sut le 330 mais bon, merci tifa pour le conseil.
J espere que mon partenaire d infortune(barryy) aura la chance de continuer comme moi.

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:41:36

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CEST TROP COOL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci tifia ! !! cest de la balle

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:08:39

code sur papier 2432 a utiliser sur le la lape que les prof utiliser en generale pour leur carte ! !!! le genre de diaporama ! !!! tchiaooo

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:22:19

Lord_Adramelech oooohhh mon ali tu en naie ou ? ??????? moi je vien juste descendre de lascensseur tu voie ou tu utilise la planche pour bloquer la porte ! !! est toi tu en naie ou ? ??????? mon ami on a enffin reusssi a ce sortire de ce merdier de boussole ! !!! EST ENCORE MERCI TIFIAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
05 septembre 2004 à 17:40:17

Hum...c´était pourtant pas très compliqué, hein... J´ai reussi du premier coup, y´a qu´a placer les aiguilles au bon endroit, point barre, pas de bidouille...
Enfin bref...et le fait que ce soit fait par des francais n´a rien a voir la dedans, t´es juste un peu mauvaise langue.

barryy
barryy
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:39:33

possible alors pourquoi cest pas sur le chiffre exact qui faut ce mettre ! !! est pourquoi tous le monde plante ici ? ???????????????

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:22:37

c´est vrai que cette énigme est extrêmement mal foutue c´est trop chiant j´ai passé plus de 30 minutes dessus

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:33:57

c grave si ya des bruits bizarres même quand ya pas de monstres ?
et je voudrais savoir, ya défois les monstres arrêtent pas d´arriver ( niveau dans la cuisine du refectoire où ya le trou dans le mur). Est-ce en quantité illimitée ? ?? ya pas que là d´ailleurs, non paske sinon il fo pas que je traîne trop dans les niveaux alors !
Au point de rassemblements ( cour) ya des monstres ? ??

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
25 mai 2005 à 09:49:31

dan la cour meme ya un momen ou tou le lycée tremble ( meme la cour ) mai ya jamai de monstre dan la cour mai dan le réfectoire tu parle kan t a l´étage a coté du truk de fusible ? ?? parce ke la une foi ke ta buté les monstre il yen a plus du tou ken sort !

La vidéo du moment