Bonjour tou le monde,
G vu plusieur topic ki parle de probleme de manette alors le probleme vient de l´analogique!!
Il ne prend pa l´analogique!
Le seul moyen pour jouer avec l´analogique c de configurer les touche avec la croix multidirectionelle!
Bon moi g trouver ce probleme alors si kelkun en trouve un otre k´il mette le pb et la solution pour y remedier svp!