J´aimerais savoir comment est ce qu´on fait pour jouer avec la manette à Obscure ? ? Merci de répondre c´est urgent
Archaon3
Niveau 5
01 septembre 2004 à 19:17:02
Pour jouer avec la manette y fo pa mettre l´analogique!! C simplement l´analogique ki est pa pris n compte!
moi en tt cas ca marche
cramas
Niveau 5
06 septembre 2004 à 00:34:29
et sur la demo , on peus jouer avec la mannete ou pas, de plus la demo ne prend pas en compte ma sourie est-ce normal, je n arrive mm pas a tirer , ahh oui mm en configurent mes touche cela ne marche pas , merci a vous
yoyoche
Niveau 6
06 septembre 2004 à 01:18:48
La souris n´est pas prise en compte dans Obscure. C´est apparement voulu par l´équipe de développement.
cramas
Niveau 5
06 septembre 2004 à 01:28:36
oki donc pour le jeu c est a la manette exclusivement, bon b je vais voir si cela vaut vraiment le coup ke je l achete, je vais eplucher le forum , merci a vous kan meme @+++
EerieDawn80
Niveau 4
06 septembre 2004 à 08:37:34
Non, tu peux aussi jouer au clavier, on peut tirer avec genre le bouton ´entree´
miles-teg14
Niveau 11
08 septembre 2004 à 13:54:29
mais c´est quoi le plus pratique ? la manette ou le clavier? ca me soul c
miles-teg14
Niveau 11
08 septembre 2004 à 13:56:27
car en configurant la manette ( j´ai une logithec dual action)il me mlanque 2 ou 3 bouton ! ! par contre les sticks analogiques fonctionnent ! et au clavier ca a pas l´air pratique du tout