mwééé, moi g 14 ans, je joue a resident evil depuis les 1er, c a dire a mé 9 ans environ, bin je trouve pa ca glok, c nimp, il devré simplement metre, deconseiller au ame sensible, m je croi kil fon ca pour l´abruti ki a fé komme ds un jeux , " paintkiller" je croit, le gars a tuer un de c pote ^^ donc il on repri de plu belle avc leur truc ki sere a rien ! !!