slt vous pouvez me dire dans quel magazine avez vous eu obscure svp merci d´avance
filigrane
Niveau 7
30 août 2004 à 11:27:31
Mais ques que tu raconte On est sur internet ici, pas besoin d´acheter un magazine pour avoir la démo d´un jeu
Va voir sur se lien : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/929.html
Attention sa fait 350 mo tout de meme.
5685
Niveau 13
30 août 2004 à 11:28:49
ok merci
Raphalou90
Niveau 3
30 août 2004 à 19:04:34
J´ai la démo moi mais, je ne peux pas jouer, quand je veux jouer il y a marqué " aucun mode vidéo accepté" un truc dans le genre du coup je l ai désinstallée