j´en suis qu´a quelques heures de jeux mais pour l´instant je le trouve vraiment bien , l´ambiance fait penser a un buffy(la série pas le jeux) plus qu´a un résident evil, les voix doublé sont exelente en français et le systeme d´aide et de gestion du coéquipier est pas mal