Salut
Alors tu lance ton jeux ( manette deja brancher sur le port usb bien sur) tu va dans controle et tu clique sur la premiere touche ( avec entrée) sur forward joueur 1 et tu appuie sur la touche multidirectionnel HAUT de ta manette et tu verra sa sera prix en compte.
Ensuite une fois que tu a configurer tous les touches, tu verra que tu pourra naviguer dans les menu avec ta manette.
Desoler si j´ai pas été trop clair mais je vient de me lever.