Comment ça se fait que des développeurs choisissent de se faire passer l´action dans un lycée américain ? ! ( ou plutôt ce qui correspond à une fac chez nous ) . Pour une fois que la boite est française, on peut se poser la question. C´est pas du tout par " anti-américanisme " primaire mais je me demandais si ça aurait changé quelque chose que ça passe en Europe. Vous allez me dire, c´est pas super important, les traductions sont en français nickel, . .. Mais bon 