Voila j ai dl la demo je suis arrive ds une cave j ai pris l arme je suis descendu la y a un monstre je tire toutes les balles que j ai et il ne meurt pas pouvez vous m´aider svp merci !
commandofada
Niveau 10
23 août 2004 à 16:47:45
il faut que tu aille au bout du couloir ( que tu remontes a lechelle ) je la trouve vraiment courte cette demo je vien d linstaller et je lai fini en 10 min
hitman86
Niveau 7
23 août 2004 à 17:48:28
ba non justement je viens de remonter a l echelle et la le gars dit qu´il ne peut partir avant d avoir eu le voleur donc je suis bloque impossible de tuer cette sorte d ombre . ..
commandofada
Niveau 10
23 août 2004 à 18:48:03
t sur ? ???? tu as rencontré le gringalet?
hitman86
Niveau 7
23 août 2004 à 19:18:07
lol je sais pas qui c´est celui la je vais te decrire tout depuis le debut donc je commence ds le gymnase je cours ds les vestiaires je repond a Ashley ensuite je sors je prends la porte a gauche j arrive ds un jardin et la je descends ds la cave je prends l arme avec la lampe et je descends et c´est au bout que je vois ce monstre d´ombre que je n arrive pas a tuer malgre les 15 balles que je lui met ds la peau alors est ce que j ai rate un episode ? ?? merci
ptitjeje
Niveau 3
23 août 2004 à 19:43:10
Il ne faut pas tiré dessus mais juste faire un bost avec ta lampe torche sur ce " monstre" de memoire tu sort ton arme mais a la place de tiré tu apui sur majuscule droite mais je suis plus tout a fait sur des touches
cybertony59
Niveau 8
02 septembre 2004 à 02:34:39
en faite apré ds le jeu tu va comprendre ke la lampe torche sur le gun é tré utile, tu peu tuer des vilaine bebete avc, tou le titre " OBSCURE", lenemi de lobscurité c la lumiere ^^