Aller un peu de patience ! !!
évite de faire des topics inutile....
c pas inutile j´informe les gens
t´informe les gens mais... je croit qu´ici tout le monde le sait qu´il reste tout ça à attendre... et c´est tellement triste d´attendre tout ce tps que je préfèrerai qu´on me le rapèle pas trop
si tu veut
il sort sur xbox merci
Multi plate forme !
il ne sera pas sur Game cube
j-3
j-2
désoler mais pour la suisse c´est j+2 HAHA
hahahahahahhaa