est-ce que la version PC est aussi pixéliser que le montre les images PC
Répondez moi SVP dites qqchose
Salut,
J´ai fini le jeu et je peu te dire k´il est pas ossi pixeliser je dirai mm ke les graphisme sont plutot fin!
en fait mintenant que j´ai jouer a la démo je m´en suis rendu compte par moi meme