CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à l'ascenseur du théâtre...

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
07 juillet 2004 à 00:04:57

pour ceux qui ont le jeu, qui ont passé cet endroit et qui viennent sur ce forum désert.
si vous réunissez ces 3 conditions, ce serait sympa de me filer un petit coup de main en m´indiquant ce qu´il faut faire avec cette saloperie d´ascenseur.
j´ai buté la grosse larve à tête de fille qui bloquée la trappe, j´ai cru comprendre l´énigme, en gros j´imagine que la trappe va me permettre de descendre après avoir fait monter l´ascenseur pour pouvoir passer sous ce dernier.
le blem c´est que dès que j´ouvre la grille pour passer en dessous, l´ascenseur descend automatiquement.
et si j´active la sécu pour bloquer l´ascenseur en haut je ne peux pas ouvrir la grille...

-Slade-
-Slade-
Niveau 5
07 juillet 2004 à 00:22:26

Ta une planche quelque part dans le coin, tu coinsse ainsi la porte avec cette plache...
Après ya plus qu´a déssandre...

ps:Comment a tu eu le jeux?Si tu me dit que tu la cracké jte dépouille la tronche et je te maudit pendant dix générations!

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:40:36

ben comment tu sais la soluce toi???
c pas bien le piratage...surtout qd ce sont des francais qui lont developé vous pourriez faire un effort bande d´egoistes

-Slade-
-Slade-
Niveau 5
07 juillet 2004 à 14:57:16

Je connais la soluce car j´ai participé à la beta-test, je me souviens particulièrement de se passage ayant perdu pas mal de perso dans cette énigme ^^!

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
07 juillet 2004 à 23:46:48

Je ne vois absolument pas à quelle planche tu fais référence.
Je ne comprends pas non plus comment tu as fais pour perdre pas mal de persos, comme tu dis, car il n´y a strictement aucun ennemi à cet endroit...
De plus, ta solution ne colle pas du tout avec l´esprit du jeu, la totalité des énigmes se résolvant à l´aide d´un objet de l´inventaire, la réalisation d´un puzzle ou encore par l´entrée d´un code.
Je peux me tromper mais tu m´as l´air d´un sacré mauvais menteur.
Tu peux toujours tenter de me prouver le contraire en donnant des indications plus précises, bien qu´il y est très peu d´espoir pour que ce soit vrai...

-Slade-
-Slade-
Niveau 5
08 juillet 2004 à 00:26:50

Bah non jte jure que j´essaye vraiment de t´aider...
En gros, il y a une sécurité dans la salle du boss ( la femme pas très belle et c´est pas peu dire),c´est un intérupteur qui bloque l´assensseur afin que tu puisse passé dessous.Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes tu déssant par l´échelle ( pour plus de précision puisque tu me crois pas elle est a gauche de la tete du boss déjà tué)...Mais PROBLEME la sécurité a fermé la grille qui te permet d´allers dans la cage d´assensseur et ainsi déssandre par l´échelle.C´est ici que sert la planche, tu doit faire déssandre l´assensseur te placer a l´ouverture et ainsi placer la planche afin de bloquer cette porte!Après plus de probleme il n´y a plus qu´a déssandre par l´echelle et allers dans les sous-sols!Mais ATTENTION si tu n´a pas mis ta sécurité l´ascenseur tombe précipitement et tu perd alors deux perso ( cette scene et en scene cinématique)...
Voila, par contre pour la planche, je suis désolé je ne sais plus ou la trouver, peu être dans la salle de projection ( là ou tu peu visionner tes cassettes) mais sinon je ne sais pas...
Mais je peu t´assurer d´avoir déjà finit le jeux...

-Slade-
-Slade-
Niveau 5
08 juillet 2004 à 00:28:03

" De plus, ta solution ne colle pas du tout avec l´esprit du jeu, la totalité des énigmes se résolvant à l´aide d´un objet de l´inventaire, la réalisation d´un puzzle ou encore par l´entrée d´un code."
Cette planche entre justement dans l´inventaire une fois acquise...

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
08 juillet 2004 à 02:17:54

D´accord, excuse moi d´avoir douté de ta bonne foi.
J´essaierai ça demain quand j´aurai envi de jouer.
J´avais pas saisi que la planche dont tu parlais était un objet transportable dans l´inventaire, du coup je me rappelle avoir pris une planche quelque part.
Je pensais même qu´il s´agisait d´une arme de corp à corp au même titre que la batte ou la barre de fer, je me disais aussi que c´était un peu con de trouver ce type d´arme à ce niveau du jeu...
Merci pour ton aide.

clairebclv
clairebclv
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:24:25

ou t´as eu le jeu?
car je croyai qu´il sortai qu´en septembre
et es-il bien?

marceling
marceling
Niveau 9
18 août 2004 à 10:54:44

apparemment il y en a qui l´ont depuis un long moment.

toinou91
toinou91
Niveau 8
18 août 2004 à 11:08:20

le jeu est sorti en Espagne, Allemagne et Italie il y a quelque jour :-(( ( alors que le jeu est dévloper par des francais)

leon77111
leon77111
Niveau 2
05 septembre 2004 à 21:15:36

bonjour
je suis a obscure dans la prison en perso j´ai josh et kenny g trouver la barre en fer avec le crochet mais je ne c pa ce kil fo faire avec
merci d´avance et bon jeu a tous

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
05 septembre 2004 à 21:26:23

Tu peux donner la barre à Kenny, après, tu l´utilises, a toi de voir ou :)

leon77111
leon77111
Niveau 2
05 septembre 2004 à 21:27:48

merci pour ta reponse par contre komen tu fai pour lui donner la barre g pa trouve ya ke utiliser kan tu la selectionne

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
05 septembre 2004 à 21:43:01

Il suffit de cliquer sur Kenny, comme ca c´est lui qui est selectionné, et vu que l´inventaire est commun aux persos, ben tu peux utiliser la barre avec Kenny ; )

leon77111
leon77111
Niveau 2
05 septembre 2004 à 21:43:46

ok thx

La vidéo du moment