qqun peut m´aider j´ai telecharger la version " pal multi2 dvdfull" et je n´ai que la version allemande si on pouvais me dire ce que je peux faire
-Slade-
Niveau 5
21 juin 2004 à 12:09:40
Sais tu mon petit que le piratage est interdit??? C´est valable d´une grosse amende!! De plus tu vas peu être poussé une entreprise du jeux video FRANCAISE à la ruine...
Percubaba
Niveau 9
24 juin 2004 à 15:23:37
c clair encore si ct EA sports...ou un truc comme ca jdire rien....mais al c l´avenir de la france...rien que pour ca jve acheter le jeu!!
-Slade-
Niveau 5
26 juin 2004 à 13:16:52
De plus à 26 ans tu doit avoir assez d´argent pour acheter le jeux si il te plait non? Pense que c´est des gens de ton age que tu est en train de voler actuellement...
graisse_bambou
Niveau 9
27 juin 2004 à 10:06:08
g la même version, c bizarre que le soft soit seulement en bosh alors qu´il est inscrit multi 2, ce qui signifie que 2 langues sont séléctionnables normalement... ils me les brisent les rippers à ne pas nomer correctement leurs releases.
LARA--Kurtis
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:54:39
Bosh c bien ! vous vous amélioré de + en + sinon je souhaite dire un truc : J´avoue que downloader des jeux francaisc pas bien alors la pas bien ! Mais alors le télécharger en Américain sa passerait peut etre mieux dans le forum NAN JE DECONNE ! C clair downloader des jeu c pas bien et dire bosch c pas bien non + ! Voila donc PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE
LARA--Kurtis
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:58:10
Entre nous les amis ! ki na jamais télécharger de jeux ? Ki n´en na aucun gravé ? vius me comprenez En fait g remarqué un truc ! Y a quelqu´un qui ma dit ke les français étaient les plus nombreux pour télécharger BEYOND GOOD & EVIL
graisse_bambou
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:40:13
lol, le mino de 14 balais qui me fait la morale. Ne va pas te véxer, mais j´imagine que tu t´attendais à une réaction en postant ce genre de message, et voila qui est fait...
Percubaba
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:26:58
pffff moi je telecharge pas de jeu....dailleurs ou c qu´on en telecharge des jeux videos??? jen ai pas beaucoup en gravés....donc en fait je suis un saint....hummm je parle pas des dvix...
hyprachondriac
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:12:45
Percubaba..."encore si c´était EA sports". Parceque tu crois que ça change quelquechose? Et puis ça tient pas ton argument...c´est Ubisoft quand même.