CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saddam Hussein capturé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meuhgohu meuhgohu
MP
Niveau 6
17 décembre 2003 à 00:04:54

Peut on envisagé un conflict desert storm 3?

yoyen13 yoyen13
MP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:01:22

Oui, sans nul doute.

Ce sera l´histoire de G.W. Bush qui promet 20 Million de Dollars pour la capture de Saddam, et d´un Irakien qui dénonce l´endroit où se planque l´ancien dictateur, et qui empoche les tunes. C´est là que l´histoire débutera, on sera dans la peau de l´irakien, et ce sera un Survival. Le but du jeu étant de survivre jusqu´à la frontière la plus proche ( Iran, Koweit, Turquie, Syrie, Jordanie, Arabie Saoudite) où là de toutes façon, on se fera buter par un membre du parti BASS en exil.

Ca devrait être vachement bien.

matrix712 matrix712
MP
Niveau 6
17 décembre 2003 à 16:30:28

ben je sais pas... d´abord sa pourrais pas s´appelé " Desert Storm" parce que ce nom étais étais le nom de l´intervention terestre qui datte de 10 ans... celle si étais " liberation de l´irak"... donc sa pourrais pas joué... en plus les améicains on reppris et coup! Ils se sont fait très mal voir... ( un peu comme moi... hem) et je pense qu´il y a eu plus de mort que prévu dans cette guerre... desert storm étais un succès total ( c´est là qui s´aurait du continué la guerre pour mettre à bas saddam). par contre liberation de l´irak a été un échec total... sauf la capture de saddam qui fait un petit plus... donc faire un jeu sur cette guerre serait pas très intelligent...

Mais faire un second jeu reprenant une autre étape de cette guerre serait hyper bien!!!

mephisto25 mephisto25
MP
Niveau 8
17 décembre 2003 à 22:34:22

desert sabre seras la suite et conflict mission perturbed sera le meme jeux mais pendant la guerre du vietnam ( hate dy etre)

meuhgohu meuhgohu
MP
Niveau 6
21 décembre 2003 à 00:58:25

intéressant, intéressant :)

katsumoto1998 katsumoto1998
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 14:42:57

Je vais répondre à cette question d'il y à dix ans :rire2:
J'aime bien je me prend pour un voyageur du futur :p)
Donc non ils ne le feront pas étant donné que la guerre en Irak fut un fiasco et qu'elle à durée 9 ans (oui au moment de créer le topic vous ignoriez qu'elle durerait aussi longtemps).
En revanche ce serait vraiment très bien qu'ils en fassent un sur cette guerre car pour le moment je ne connais que ArmA II avec des mods pour pouvoir jouer sur ce conflit de manière réaliste voila, le voyageur du futur vous salut :-)

v0calicmax v0calicmax
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 12:54:10

non il n'y aura pas de conflict desert storm 3 parce-que pivotal games le developpeur a fermé ses portes en 2008, dommage j'adore cette série...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment