Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire " retournez" de chaque côté d´une feuille...
Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l´amour ? réponse : elle ouvre la portière
Quelle est la première chose que fait une blonde le matin ? Elle rentre chez elle !
C´est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message im portant: -Attention!!! Sur la rue Ste- Catherine à Montréal, une dame circule avec son auto en sens contraire du trafic!!! Faites Attention! Et la blonde se dit: -Y´en a pas juste une.....!
Comment fait-on pour tuer une blonde ? On jette son rouge a lèvre au milieu de l´autoroute.
Comment faire rire une blonde le dimanche? lui raconter une histoire drôle le vendredi
Comment on appelle une chataine? Une blonde en voie de guérison
Qu´est ce qu´une blonde intelligente ? Un(e) labrador
Il y a une brune, une rousse et une blonde qui sont devant un miroir qui absorbe la personne dès qu´elle dit une bétise Alors la brune s´avance devant le miroir et dit : - Je pense que les brunes sont les plus belles du monde et " gloup" elle se fait aspirer. La rousse s´avance et dit : - Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde et " gloup" elle se fait aspirer. La blonde s´avance et dit : - Je pense..."gloup" elle se fait aspirer.
COMMENT FAIT UNE BLONDE POUR TUÉ UN POISSON? ELLE LE NOIE
Comment asseoir 4 blondes sur un tabouret?Ilfaut le retourner.
Une Blonde rencontre une Brune qui saute sur la ligne jaune de la route en comptant :21,21,21... La Blonde:" Qu´est-ce que tu fais?" La Brune:" Je saute et je compte, veux-tu venir avec moi?" La Blonde:" D´accord." Alors, elles comptent... À un certain moment, un camion fonce sur elle à toutes vitesse, la Brune recule et la Blonde ce fait frapper. La Brune revient à sa place...:"22,22,22...!
c´est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles.Alors le coiffeur lui demande de l´enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois.Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond: " mon copain y m´a dit si je l´enlevais ben j´mourais ! " au bout de 20 minutes la blonde accepte d´enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend: " inspire, expire, inspire..."
Comment on fait pour reconnaître la maison d´une blonde? Il y a un oeil magique dans la porte-patio.
3 femmes cambriolent un dépot:une blonde, une brune, une noire. Un garde arrive.Les trois se cachent dans des sacs à pommes de terre.Le garde se méfie et envoie un coup de pied dans le premier sac. La noire fait miaou. AH, c´est un chat. Un coup de pied dans le sac de la brune. Elle fait ouaf ouaf! Ce n´est rien qu´un chien. Un coup de pied dans le sac de la blonde qui fait: patate, patate...