Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Lenuldepik
Niveau 14
23 septembre 2003 à 15:22:45
jai des problemes, je voudrais savoir comment on appelle les gars, je sais, paru n grand hasard, comment leur dire daller la ou la, mais je sais pas leur dire rester la, et avancer...
je sais preske tout faire sauf le plus important!!
leguere
Niveau 6
28 septembre 2003 à 17:07:42
ben tu fais ALT + D pour tous les séléctionner ou alors ALT + un chiffre(de 1 a 4) pour en séléctionner en particulier, tout dépend du personnage dans lequel tu est deja! bon j´espere que g étais assé clair
leoMcArthur
Niveau 9
01 octobre 2003 à 17:08:25
Devrait tu avoir de problemes d´activation des touches de comande, il y a deux solution:
1ere) solution deconnecte ou desactive ton joystic OU: 2eme) Installe le jeu " la grande evasion" ou " the great escape" ( c´est aussi un jeu de chez SCi) vas dans le repertoire de ce jeu et fait une copie des fichier: JOYSTICrumble.key JOYSTIC.key il est probable que ces fichiers porte le nom de ton joystic exemple du mien: wingmanrumble.key wingman.key puis place les dans le repertoire de " CONFLICT DESERT STORM II" au côté du fichier default.key ensuite, c´est ok tu peux jouer a conflict.
chamir01
Niveau 1
23 janvier 2015 à 08:03:07
Bonjour à tous! Comment fait-on pour envoyez un ou des soldats en attack, je veux dire, si je veux leurs donner un ordre,
Et comment on leurs demande de nous couvrir aussi!!!! Merci!