CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici la solution pr toutes les missions!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GaMeCuBe_22 GaMeCuBe_22
MP
Niveau 3
16 août 2006 à 09:27:30

Franchement, ce jeux il est trop facile, la mission que je préfère c´est victor-2, j´ai réussi plusieurs fois a tous les tuer en mort discrète sauf a la fin avec le char et les 3 soldats, je lance une grenade au phosphore et Boum Bada Boum !! les 3 soldats sont en feu, et pour tripé je tire plein de rafales sur eux.

En grade, mon record c´est colonel avec foley ( sniper), mais le jeu il est facile, a part en mode difficile c´est quand meme balèze quoi!!!
Posez vos questions, je me connecte toutes les 1h30-2h sur le forum, pour répondre a vos questions!!! Et laissez aussi coup de folie, vos exploit et record.
@+

Daminou-62 Daminou-62
MP
Niveau 1
27 août 2006 à 15:07:38

salut je suis bloqué a la mission panne de comunication jarrive a peter lesdepots de carburan mais pas moyen datteindre les antenes marci de meclaircir davance;)

bainjoin bainjoin
MP
Niveau 2
03 septembre 2006 à 16:48:39

BLOQUER DANS LA MISSION PIONNIER DE GUERRE

Sebass16 Sebass16
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:16:45

Le meilleur truc pour atteindre les antennes de communication, cherche premièrement les bâtiments ou tu vois une sorte de radar rotatif sur le toit du bâtiment.

Rendu là, cherche autour de ce bâtiment pour trouver une porte que tu poura ouvrir et faire une promenade à l´intérieur du poste de communication. (Tu a 3 emplacement à faire sauter si je me rappel bien)

jmail jmail
MP
Niveau 5
16 septembre 2006 à 15:20:43

pour la mission de sauvetage par helicoptere quelle est l´astuce qui permet de s´en sortir car vraiment depuis plusieurs jours je n´y arrive pas, y-a-t-il une priorite d´action ?
je n´ai pas encore pu voir qui detruit l´helicoptere, merçi de m´aider

bernardio bernardio
MP
Niveau 1
02 janvier 2007 à 20:54:31

je suis à la mission"desactivation des charges des puits de petrole"lorsque l´on se trouve ds la pièce en hauteur et que les renforts gi se font encercler,comment devons ns opérer pour descendre ces deux chars,j´essaye avec les lances roquettes et à chaque fois un message apparait´commando gi tué´3 fois et aprés "mission échue"je suis presque à la fin et à chaque fois je suis obligé de recommencer la mission.

MeTal_SpiDer MeTal_SpiDer
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:23:30

jmail == ds ette mission tu doi protéger des tipe qui doivent arriver a bon port a l"gélicot, i arrive dun coin de la carte, apré sa tu protége l´hélicos peu de temps en tirant sur tt se qui bouge (ne sort surtout pa de la maison si tu vx pa te fére allumer par un char). Donc tu reste sur le toit et qan i te dise dévacuer tu sort de la maison et apré la porte de celle ci tu va tt droit pui a droite, la une porte va souvrir, ensuite ta plu qu´a (attention o char je le répéte lol) fére venir tte ton équipe a lintérieur, et voila

vince-007 vince-007
MP
Niveau 3
01 mars 2007 à 17:58:11

GaMeCuBe_22 !? tu l´a le mode expere ? et tu peux me dire comment s´appelle le dernier niveau

dark-095 dark-095
MP
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:22:15

besoin daide niveau 2

MERci

nomoshi nomoshi
MP
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:31:35

salut sa me rassure que quelqu un connaisse toute les mission car moi j ai acheté le jeu y a 2heures et je suis coincé lvl 1 a la grille ou fo la faire soté avec du K4 mais je ne sais pas comment l´utilisé^^.mercis de me donné la réponse^^

rebbag rebbag
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:09:56

Lol le mec il balance qu´il sais tout et demande des questions puis on le revois plus haha ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment