CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gestion d'entreprise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pegaze696 pegaze696
MP
Niveau 3
31 mars 2009 à 17:27:51

salut je n'arrive pas a maitriser le systéme de gestion des entreprise dans le jeu. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider assez rapidement MECI D'AVANCE PEGAZE696

Nikola_FR Nikola_FR
MP
Niveau 2
11 avril 2009 à 06:07:31

Quel est ton plus gros soucis pour la gestion des entreprises ? Car c'est assez long comme chapitre et loin d'être inutile donc indispensable sur certaines cartes. Moins sur d'autres, mais ca permet de "torcher" le challenge.

sony88 sony88
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 00:10:20

petit joueur ^^

le grand interet des multi-compagnies c'est de reprendre le controle complet en bourse ;)

quand tu crée avec tes propres fonds une nouvelle compagnie (relativement fictive parfois) tu en as le controle complet. Il est donc interessant d'etre l'unique actionnaire de sa societe et parfois meme d'en profiter pour ruiner un concurrent ^^

Nikola_FR Nikola_FR
MP
Niveau 2
14 septembre 2009 à 21:15:32

Dans mon esprit, la majorité des scénarios ne permet pas de créer une nouvelle compagnie sans devoir démissionné ? T'as une astuce autre que celle de posséder une majorité d'action de la cie que tu lâches pour en reprendre le contrôle plus tard...

ploupy ploupy
MP
Niveau 3
27 janvier 2010 à 18:32:23

Pour pouvoir fusionner avec une autre entreprise
(dans les scenarios qui le permette),
il faut simplement acheter des actions de autres joueurs pour être actionnaire majoritaire et aisni vous pourrez tenter une fusion..

Pour acheter des valeur, il faut biensur que votre joueur gagne de l'argent, vous gagner de l'argent par votre salaire, qui depend de la santé de voitr entreprise
mais aussi des dividendes par actions, que vous devez fixer, ca dopera votre salaire mais il faut que votre entreprise degage des bénéfices..

Nikola_FR Nikola_FR
MP
Niveau 2
10 février 2010 à 02:09:36

Salut,
Telle que je le comprends, la maneuvre est de créer une seconde société en plus de la première auquel on est déjà le président. Pour les fusions, j'en ai déjà fait une sacré paire, vite découvert le principe de rachat des entreprisee ^^

C'est juste le fait de pouvoir créer une seconde entreprise tout en restant président de la première, est-ce possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment